Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Droopette
10 décembre 2009

New Kit - Men on Fire & New CU & Font Freebie

Mon tout nouveau kit, aux couleurs flashy disponible chez Digital Créa

preview_menonfire_droopettepreview_menonfire_papers_droopettepreview_menonfire_details_droopette

Et voici les pages de ma talentueuse CT

Les pages de ma CTLes pages de ma CTLes pages de ma CTmenonfire13menonfire14

Voici également l'album assorti ainsi que mes pages

preview_menonfire_album_droopette

menonfire_album_1

menonfire_album_2

menonfire_album_3

menonfire_album_4

Voici mes autres produits en boutique, en commercial use

preview_crazydoodledaplhpa1_droopette

preview_stripedoverlaysvol3_droopette

ainsi qu'une nouvelle police de type "machine à écrire"

preview_FHTypeIt_droopettepreview_FHTrinesHand_droopette

Et voici une police en freebie pour vous, elle ne sera valable que quelques jours, après elle sera en boutique
Here's a commercial use Font, after several days, I'll put it on shop

preview_FHSecondGrade_droopette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup Droopette !!!
S
merci !
M
Merciiiii pour cette superbe police en freebie !!!
L
merci beaucoup pour le freebie!! Il est génial!!
Archives
Publicité
Publicité