Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Droopette
2 septembre 2010

New Kit A Touch of Fall & a FREEBIE

Mon tout dernier sorti, un superbe kit aux couleurs de l'automne, a Touch of Fall. Il est accompagné d'un album de 4 quickpages, d'un pack de chusters et d'un alpha. Ces 2 derniers ne sont pour le moment que vendu avec le BUNDLE pack à un prix très attractif.

My quite kit on store, a magnificent kit in the colors of the autumn, has Touch of Fall. It's accompanied with an album of quickpages 4, with a pack of chusters and of one alpha. These 2 last ones are for the moment only sold with the BUNDLE pack to a very attractive price.

droopette_atouchoffall_preview600

Son Album

droopette_atouchoffall_album_preview600

Voici le Bundle

droopette_atouchoffall_bundle_preview600

Et les superbes pages de ma CT que viennent d'ailleurs d'intégrer Yogovonne, Dislea, AgataMg, Sonrisa et Bia Bonfim, allez visiter leurs blogs, ce sont de vrais merveilles, les liens se trouvent dans la colonne de droite, Merci pour elles et encore un rgand merci à toutes celles qui ont postulé pour faire partie de ma CT, je suis désolée mais je ne pourrais pas répondre personnellement à toutes. Merci

And the magnificent pages of my CT which have moreover just joined Yogovonne, Dislea, AgataMg, Sonrisa and Bia Bonfim, go to visit their blogs, they are the truths marvels, links are in the right column, Thank you for them and another rgand thanks to all those who applied ti join my CT, I am sorry but I couldn't answer personally all. Thank you

CT DroopetteCT DroopetteCT DroopetteCT Droopette

Et voici le freebie une page réalisée à partir de ma page
Here's my layout in quickpage

Droopette

droopette_atouchoffall_freebie_preview600

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Very nice!
Archives
Publicité
Publicité