Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Droopette
27 novembre 2009

New Kit - Every Little Girl's Dream & Freebie

Mon tout nouveau kit, spécialement concu pour les petites filles et les grands rêves, et même pour les grandes filles que nous sommes devenues, en vente chez The French Frog, il s'appelle "Every Little Girl's Dream"
My quite new kit, specially concu for the girls and the big dreams, and even for the big girls as we became

preview_everylittlegirlsdream_droopettepreview_everylittlegirlsdream_details_droopettepreview_everylittlegirlsdream_papers_droopette

Et voici un apreçu des pages de ma CT

Les pages de ma CTLes pages de ma CTLes pages de ma CTLes pages de ma CTLes pages de ma CT

Voici également l'album assorti et mes pages

preview_everylittlegirlsdream_album_droopette

Julie

Julie

Julie

Julie

Et comme à la sortie de tous mes nouveaux kits je vous offre un freebie, le voilà, un alpha coordonné

preview_everylittlegirlsdream_alphafreebie_droopette

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité