Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Droopette
10 août 2009

Important

Bonsoir à toutes
J'ai pris une grande décision, je ne sais pas si c'est la bonne mais seul le temps me le dira, j'ai décidé de ne mettre les freebies en commercial use uniquement en téléchargement pendant quelques jours, voir 1 semaine maximum. Ceci, non dans le but de vous pénaliser, mais je reçois de moins en moins de remerciements sur le blog, et cela m'attriste au vu du temps que je met à les créer, tandis qu'un petit mot gentil ne prend que quelques secondes.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas de trop et que vous continuerez toujours à venir chercher ces petits cadeaux

Good evening to all
I made a big decision, I do not know if it is the maid but only the time will say to it to me, I decided to put freebies in commercial uses only in download during some days, to see 1 week maximum. This, not with the aim of penalizing you, but I receive fewer and fewer of remerciemants on the blog, and it saddens me in view of the time which I puts creating them, whereas a small kind word takes only some seconds.

I hope that you will not want me excess and that you will always continue to come to look for these small presents

Droopette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On a toutes le même problème... je ne sais malheureusement pas s'il y a une solution...
M
Ca prend pourtant 5 sec a écrire un petit merci!!!<br /> En tous cas Merci pour le travail que tu fournis!!
Archives
Publicité
Publicité