Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Droopette
6 août 2009

New CU - Flowers Clay vol.2 & Freebie CU

Mon dernier produit en boutique chez Digital-Créa, un pack de fleurs réalisé en pâte polymère, je vous offre une fleur en usage commercial
My lastest product on Digital-Créa store, a pack of polyclay flowers, I offer you a polyclayflower on commercial use

preview_flowersclayvol2_droopette
to_the_shop

Et voici le freebie
Here's the freebiepreview_flowersclayvol2freebie_droopetteThank you for your interest, but this freebie has expired ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour tes freebies CU
L
merci pour ces freebies
S
Merci pour ce freebie ! biz
M
Merci beaucoup! Je sais ce que tu ressens. Je fais des kits en freebies et peu de gens laissent des coms... Merci de tous tes freebies CU!
M
Merci ma droopette, trop chouette ;)
Archives
Publicité
Publicité