Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Droopette
27 juillet 2009

New Products & Freebie

Bonjour à toutes,

voici mon tout dernier kit en boutique, Angels of Love, spécialement conçu pour mettre en valeur tous les moments les plus tendres de votre vie et de ceux qui vous entourent
Here is my quite last kit in shop, Angels of Love, specially conceived to emphasize all the softest moments of your life and those who surround you

preview_angelsoflove_droopettepreview_angelsoflove_droopette_details600
to_the_shop

Il est assorti d'un alpha, décliné en 3 coloris
It's accompanied of one alpha, declined in 3 colors

preview_angelsoflove_alpha_droopette
to_the_shop

Et vous pouvez également trouver le superbe album que Kawouette a réalisé avec ce nouveau kit
And you can also find the magnificent album which Kawouette realized with this new kit

previewkawouettealbuman
to_the_shop

Et voici les incroyables pages de ma CT d'enfer
At last, here're the incredible beautiful lo from my CT

Et voici également mon nouveau produit en Commercial Use,
Here's my new CU product

preview_flowersclay_droopette
to_the_shop

Et le petit freebie assorti, j'espère que vous apprécierez, il est également en commercial use ;)
And the little freebie, enjoy it's a commercial use freebie

preview_flowersclayfreebie_droopette
Thank you for your interest, but this freebie has expired ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci!
N
Merci beaucoup !
I
bonjour ! J'ai connu ton site via fimoworld. J'aime bien l'ambiance de ton site et tes créas, à la fois colorées et toutes douces !<br /> bonne continuation
S
coucou, <br /> je voudrais savoir si tu rechercher une ct, une guest ou meme one kit call<br /> je me permet de tenvoye un mail<br /> voila mon bog <br /> http://scrapsandy.over-blog.fr/<br /> pour y poster mes scrap<br /> et ma gallerie http://www.scrap-gratuit.fr/galerie-scrapbooking.html?id_user=2896<br /> jespere avoir des nouvelles dici peu <br /> je fais parti de la ct de lilibule<br /> guest aout: melanoche, adelune<br /> one kit call : lisete, sab2405, adal, mesokee,<br /> bonne journee<br /> bisous
M
Thank you very much!!
Archives
Publicité
Publicité