Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Droopette
29 juin 2009

New Kit - In Sympathy & Freebie

Voici mon dernier kit, In Sympathy, j'ai pris beaucoup de plaisir à le créer, j'espère que vous aurez beaucoup de plaisir à scrapper avec
Vous pourrez également retrouver le Keyplate qui l'accompagne à merveille

My newest kit, In Sympathy, and his Keyplate, you can find them on Digital-Créa Store

preview_insympathy_droopette
preview_insympathy_droopette_papers
preview_insympathy_droopette_details

et voici le fameux Keyplate In Sympathy

preview_keyplate

Et voici les pages de mon adorable CT

Et voici quand même ma page, que je vous offre également en quickpage, j'espère que vous aimerez

julie_240509

preview_insympathy_droopette_quickpage

download

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très belle QP MERCI beaucoup
Archives
Publicité
Publicité