Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Droopette
31 mai 2009

Freebie Come Back

Coucou à toutes et tous, j'espère que vous avez passé un bon weekend

Pour fêter mon retour, et pour vous montrer que je ne vous ai pas oublié, je vous offre un nouveau kit en freebie,

J'espère que vous apprécierez,

Hello all, I hope that you spent a good weekend

To celebrate my coming back, and to show you that I didn't forget you, I offer you a new kit freebie, 

I hope that you'll appreciate, 

preview_droopette_comeback
Download Part 1

Download Part 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ce kit acidulé
K
trés frais, simple et joli MERCI
C
Merci beaucoup pour ce kit très doux.......
S
merci de partager ce freebie..
V
Merci pour ce tres beau kit tout en couleur!<br /> Idéal pour des pages d'été :o)
Archives
Publicité
Publicité