Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Droopette
31 octobre 2008

New KIT "Vivacious"

_tiquette_scrap_3_ladies

Vous vous demandez ce que c'est?

Il s'agit d'une nouvelle collab entre July Designs, Mimilou Designs & Droopette, et regardez ce que ça donne:

You ask what it is?

A new collaboration betwenn  July Designs, Mimilou Designs & Droopette, hope you like what we did

Vous pouvez retrouver ce kit sur la boutique de Scrapmalin
You can find it on the Scrapmalin Shop

preview_scrap3ladies_vivacious_image1

Et voici ma petite page

my_lovely_twins(Cliquez pour l'agrandir)

Credits:

Kit Vivacious by Scrap3ladies
Font Vintage press de Fontologie


Et toutes les pages de ma CT, merci les filles, vous pouvez retrouver d'autres pages des Ct de July et Mimilou sur leurs blogs respectifs

Angelique

topsi1

mycrevette1

Poupy1

poupy2

mycrevette2

val_1

emma1

scooty1

Et voici un petit cadeau pour vous, la quickpage qui découle de ma page, j'espère que vous apprécierez

Here's a little present for you, the QuickPage made with my Layoutpreview_droopette_vivacious_quickpage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'ai encore utilisé... pour le challenge scraplift cette fois, une vraie merveille, je l'adore !!
C
Je ne l'ai utilisé que pour le challenge C&S de digitalment scrap pour l'instant... donc très peu (sur mon blog). Malheureusement j'ai peu de temps, pourtant c'est typiquement le type de kit que j'adore, une vraie merveille ! Faut que je m'y mette =)
C
J'adore les couleurs, très joli travail bravo !
L
Trop la classe!Superbe les filles vous avez magnifiquement bien travaillé!!
Archives
Publicité
Publicité