Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Droopette
24 septembre 2008

Freebie Spooky

Coucou à toutes,

Voila un petit temps que le projet me trottait dans la tête alors j'ai décidé de franchir le cap et de vous offrir mon 1er KIT SPOOKY, tadam.... N'hésitez pas à m'envoyer vos pages, je me ferai un plaisir de les afficher ici

Je tiens tout specailement à remercier Mimilou Designs et July Designs pour leurs commentaires et leurs critiques qui m'ont permis de mener ce projet à terme.... Merci mesdames

Here's my little KIT SPOOKY in freebie, don't hesitate to send me your layout, it'll be a pleasure to put them here

I would like to thanks Mimilou Designs and July Designs for their helps and their comments, thanks ladies

preview_droopette_spooky
LINK 1

LINK 2

Merci à mon amie Fenua
Thanks to my friend Fenua
fenua


Une bien jolie page de Gwenipooh
A beautiful layout from Gwenipooh
gwenipooh


Merci beaucoup Stephinette
Thank you so much Stephinette
stephinette


Un grand merci également à Cardamome pour cette superbe page
A big thanks to Cardamome for this beautiful layout
cardamome


Une page de Christelle
A layout by Christelle
christelle


Et voici ma page
my_little_treasure

Credits:

Kit Spooky de Droopette
Font Giggles de Fontologie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il est sensassss!!!!! ce kit, merci beaucoup
N
merci Droopette, il a l'air très chouette!!
D
MErci il est superbe!!!
A
Merci pour ce superbe kit.
S
Merci pour ce kit et quelles belles pages!!!
Archives
Publicité
Publicité