Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Droopette
13 juillet 2008

Template n°16

Voici un nouveau template en freebie pour vous, je vous offre un cadre également, vous pouvez le télécharger ICI

Vos commentaires me font toujours très plaisir à lire, ici plutôt que sur 4shared

Here's a new template for you inclued a frame made by me. You can download it HERE

Your comments make me always pleasure, here instead of 4shared

preview_DroopetteTemplate16


et voici ma page réalisée à partir de ce dernier freebie

l_amour_c_est_comme(Cliquez pour l'agrandir)

Credits:

Kit Lavender Tea de Flergs

Template Tissu de Emily Merritt

Template de Droopette

Photo de Droopette

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est superbe comme toujours...<br /> Merci bcp !!
E
merci beaucoup droopette
C
Merci Droopette !! il est top ! et je l'ai proposé en challenge sur mon forum cette semaine !<br /> <br /> Bisous !
M
Exactement ce que je cherchais ! du simple et du beau à la fois !!! merci
M
Merci pour ce template ma tite droopette!!! ;)
Archives
Publicité
Publicité