Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Droopette
3 mars 2008

Template n°10

Voici encore un nouveau template, vous pouvez le télécharger ici,

un peu plus de commentaires sur mon blog me feraient super plaisir et me donneraient encore plus de plaisir aà vous les offrir

Here's another template in freebie,

more comments on my blog will make me more happy to share with you

Template_10preview


Voici la page que j'ai faite avec

dream2(Cliquez pour l'agrandir)

Credits:

Papiers de Katie Pertiet

Template n°10 de Droopette

Publicité
Publicité
Commentaires
P
dommage lien casser
L
Il est vraiment splendide ce template ! J'ai mis très longtemps à le trouver, et le lien est maintenant expiré, dommage !!!<br /> En tous cas, il est extra ! ;)
M
j'adoooore :)<br /> merci bcp !
F
Merci, Droopette !!!
R
Merci Droopette, j'ai utilisé ton template pour ma page ;)<br /> http://ryjaya.blogspot.com/2008/05/avec-le-template-10-de-droupette-et-le.html
Archives
Publicité
Publicité