Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Droopette
20 août 2008

Trop Fière

Oh Oh, vous avez vu le nouveau challenge sur Oscraps?

Copycat Challenge qu'il s'appele:

tous les 15 jours une page est choisie et WendyW d'Oscraps en fait un template et après, c'est tout simple vous devez vous insiprer du template opur faire votre page,

pour cette quinazaine, c'est une de mes pages qu'ils ont choisi, que j'avais scrapliftée d'ICI

oscraps

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouaiiis ! génial ! bravo, c'est mérité !
V
Bravo !!!! Tu le mérites bien. J'aime aussi beaucoup la page que tu as scrapliftée de NeatFreak plus haut... Toujours de belles ici... Es-tu d'accord pour que je mette un lien sur mon blog ?
C
whaou ! t'es connue de partout toi !<br /> bravo ! superbe page...
G
t'as raison d'être fière ! t'as fait une superbe page !
C
Bravo !! elle est superbe ta page :)
Archives
Publicité
Publicité