Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Droopette
25 juillet 2008

Annonce

Je n'y crois pas, j'ai été choisie pour faire partie de la CT permanente de Franziska Atlmann, je suis super fière et hyper ravie, merci beaucoup pour ta confiance, je vais essayer d'être à la hauteur de ton talent

Voici quelques previews de ces kits, un pur régal pour les yeux et pour les pages

Vous pourrez trouver ses Kits chez

Sunshine Studio Scraps

Scrap Orchard

I don't believe in it, I was chosen to be part of permanent CT of Franziska Atlmann, I'm great proud, thanks a lot for your trust, I'm going to try to be as high as your talent.

Here are some previews of these kits, a pure delight for eyes and for LO

You can find their kits by

Sunshine Studio Scraps

Scrap Orchard

franziska



franziska

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo, bravo et encore bravo Droopette!
V
Félicitations !!!
Archives
Publicité
Publicité