Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Droopette
8 février 2010

New Kit - Je suis Baladeuh & New CU Products and Freebie

Voici mon tout nouveau Kit Je suis Baladeuh, disponible chez Digital Créa. Un kit pour mettre en valeur toutes les photos des petites blessures de vos enfants, ou des grands enfants que nous sommes.

Here is my quite new Kit Je suis Baladeuh, available to Digital Crea. A kit to emphasize all the photos of the small wounds of your children, or big children whom we are

preview_jesuisbaladeuh_droopette

preview_jesuisbaladeuh_droopette

preview_jesuisbaladeuh_droopette

Et sans plus attendre voici les superbes pages de ma CT pour vous donner de l'inspiration

Here's some CT inspiration

pages CTpages CTpages CTpages CTpages CTpages CTpages CTpages CT 

Voici également son album associé, réalisé par Aline Charpinel

Here's the matched album, made by Aline Charpinel

preview_jesuisbaladeuh_album_droopette

et mes petites pages

jesuisbaladeuh_album_1

jesuisbaladeuh_album_2

jesuisbaladeuh_album_3

jesuisbaladeuh_album_34

Et comme je ne vous ai pas oublié, je vous offre l'alpha coordonné en Freebie

And as I did not forget to you, I offer you the matched alpha in Freebie

preview_jesuisbaladeuh_freebie_droopette

Et voici également mes nouveaux produits en Commerical Use, 2 packs de 13 palettes, comprenant chacune 6 couleurs

Here's my NEW Commerial Use products, 2 packs of 13 Colors Shemes, each schemes inclued 6 colors

preview_designercolorsvol1_droopette

preview_designercolorsvol2_droopette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup pour cet alpha, comme celui de cooking attitude, il est vraiment très chouette !!
K
Thank you for this lovely alphas. I used for making my blog heading... Thanks again...
M
Merci beaucoup pour le freebie!
M
Thank you for the adorable alpha!!
M
J'ai achetez le kit a Digital Crea, c'est fantastique!<br /> <br /> (excusez mon Francais, j'l'ais etudiez quand j'etais petite, a l'ecole, maintenant je suis 51!)<br /> :)<br /> the kit is brilliant, love it, and thanks for leaving a note in the kit's page about the alpha, I have bought a LOT of products from you @ Digital CRea but never been to your blog, you are great, thanks so much..<br /> Merci Beaucoup!!!
Archives
Publicité
Publicité