Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Droopette
25 janvier 2010

New Kit - Pixies Garden & Freebie

Me voici de retour après quelques problèmes d'ordinateur, j'espère que vous apprécierez mon tout nouveau kit, il s'appelle Pixies Garden et est disponible chez Digital-Créa, il est accompagné de son album

Hello, I'm back after some problems of computer, I hope that you like my quite new kit, it name is Pixies Garden and is available to Digital-Créa, it is accompanied with its album

preview_pixiesgarden_droopette

preview_pixiesgarden_papers_droopette

preview_pixiesgarden_details300_droopette

Et sans plus attendre voici les superbes pages de ma CT pour vous donner de l'inspiration

Here's some CT inspiration

pages CTpages CTpages CTpages CTpages CT

Voici également son album associé

preview_pixiesgarden_album_droopette

et mes petites pages

pixiesgarden_album_1

pixiesgarden_album_2

pixiesgarden_album_3

pixiesgarden_album_4

Et comme je ne vous ai pas oublié, je vous offre une page de calendrier, le mois de Février, en versions française et anglaise

And as I did not forget to you, I offer you a page of calendar, the February, in French and English versions

preview_pixiesgarden_freebie_droopette_onmyblog

Publicité
Publicité
Commentaires
G
I lovekit! Beautiful!<br /> Thanks for freebie!
R
coucou ma Frédé d'amouuuuuuuuuur et bien j'adore et ce kit est vraiment de toute beauté !!! tu sai sbien que tous ces p'tits personnages moi j'adore!! pages toutes plus belles les unes que les autres<br /> <br /> bisous la belle<br /> <br /> ps : moi j'veux bien unepage "made in Droopette" avec ce kit (petit ps : t'aurais pas une ou deux photos de moi and my sister :D mais tout à fait par hasard!!!)<br /> Rara...meuh
K
Thank you! This freebie has been posted at All Things Digital Scrapbooking.
T
Thank you for sharing :)
M
I love this kit!<br /> Thanks for freebie!
Archives
Publicité
Publicité