Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Droopette
18 septembre 2009

New Products & Freebie

Bientôt ce sera mon anniversaire, aussi pour l'occasion je vous offre un mini kit en freebie, dépechez-vous de le télécharger car après il deviendra payant, mais avant tout voici mes dernieres polices en commercial use.
Je voudrais aussi vous dire que suite à vos nombreuses créations de polices en free, j'ai pris un peu(beaucoup) de retard dans toutes vos commandes, mais sachez que je les ferai toutes, encore merci à vous.

Soon it will be my birthday also for the occasion I offer you a mini kit freebie, hurry up to download it because later it will be on sale, but above all here is my last fonts in commercial use.
I would as well like to say to you as further to your numerous creations of polices it free, I took little (a lot of) delay in all your orders, but know that I shall make them all, still thanks to you.

preview_FHMadbri_droopettepreview_FHAnnali_droopettepreview_FHvalhandwritting_droopettepreview_FHElise_droopettepreview_FHKristine_droopettepreview_FHAnja_droopettepreview_FHParagHand_droopette
to_the_shop

Et voici le freebie
Here's the freebiepreview_droopette_lifeinbluedownload

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité