Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Droopette
14 novembre 2008

Nouveauté Boutique et Freebie

bandea19bandea20

Et voici les nouveautéspreview_droopette_mylittlemonster_minialbum

réalisé avec le nouveau kit de Mimiloupreview_mimilou_monterandcie_image2

Et également mes Commercial Use qui sont à -25%preview_droopette_naturaltextures

preview_droopette_littletrees

Et voici le freebie tant attendu réalisé par Trina de ma CT,avec mon dernier kit Cold Outside

here's the freebie made by Trina from my CT, with my last kit Cold Outside

preview_Trina_coldoutside_xmascard

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ! <br /> <br /> Je viens un petit peu prendre des nouvelles, comment vas-tu ?? Je vois que tu es toujours accroc au scrap digital et je suis toujours autant fan de ce que tu fais ! C'est tellement joli ! <br /> Gros bisous et à bientôt j'espère !
C
Une tite surprise sur mon blog !!;)
A
Thanks a lot for sharing your beautiful work !
Archives
Publicité
Publicité