Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Droopette
6 novembre 2008

New KIT "Dear Diary" & Freebie

Voici mon nouveau Kit Dear Diary, 55 éléments, 21 papiers à -28% pour seulement quelques jours

preview_droopette_deardiary

Et voici ma page
julie21108(Cliquez pour l'agrandir)

Credits:

Kit Dear Diary de Droopette
Font Vintage Press de Fontologie

Et toutes les pages de ma superbe Creative Team

1Leololajadeden2Cardamome3Ang_lique4Pouyou5Pouyou6Val_7Mycrevette8Carolzinha9Carolzhina10Val_11SumieSouza12SumieSouza13Poupy8114Faft15Mycrevette16Scooty17Opelyn18Opelyn19Poupy8120Leololajadeden21Ang_lique23Mary86



Et voici en avant -première la toute premère page de LOLA (6 ans), la fille de Poupy81

22Lola




Et voici un petit freebie pour vous, la quickpage assortie à ma page
Here's a little freebie for you, the quickpage made from my layout
preview_droopette_deardiary_quickpage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta page est superbe!!!Merci beaucoup :))<br /> Lola a un bel avenir de scrappeuse!!!Bravo à la petite Miss :))
S
Très belle page, merci Droopette!
Archives
Publicité
Publicité