Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Droopette
27 août 2008

Look at the Sky

Encore une super nouvelle aujourd'hui, je viens d'intégrer la CT de Pimp my Layout, alias Hélène ou Geekette

C'est vraiment un honneur pour moi tellement j'adore son style de page et ses kits sont une vraie mine d'or

Voici ma 1ere page

look_at_the_sky(Cliquez pour l'agrandir)

Credits:

Kit Ophelia de Pimp my Layout


Retrouvez le Kit Ophelia de Pimp my Layout chez Digital Créa, en voici la preview

preview

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Félicitations, veinarde !!! Moi aussi j'aime beaucoup beaucoup ce que fait Hélène. Tu vas te régaler et nous aussi à venir voir tes pages
V
bienvenue dans l'équipe, en tout cas ta page est superbe et tu as toujours des photos extra de tes p'tits loups.<br /> biz
Archives
Publicité
Publicité