Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Droopette
9 juillet 2008

Award

Je viens de recevoir un Award par gwenipooh, Pouyou, Fanny072, Caro753, Séverine, Jenny

Merci à vous les filles, vous me gâtez!

webblog

La règle du jeu est la suivante :

Chaque gagnante se doit de mettre le logo sur son Blog

Mettre le lien de la personne qui vous a décerné ce prix

Nommer 7 autres Blogs

Mettre le lien de ces blogs sur le votre

Laisser un message sur le blog de chacune des gagnantes.

Voici les bloggeuses que je choisi:

Balahai

Bibounette

Fenua

Valérie

Yapukapi

Akiloune

Fanette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Droopette! Je te remercie pour ta visite sur mon blog, ça m'a fait très plaisir de pouvoir te montrer mes pages! =)<br /> Merci encore pour tout le talent et l'inspiration que tu partages avec nous! =)<br /> Bisous,<br /> Soco
B
Merci ma Droopette , j'ai pas été trop présente sur le web... coup de mou je n'avais même pas vu ton petit mot dans lequel tu te demandais où j'étais ... <br /> et puis cet award .......<br /> ça me touche , vraiment merci , merci, merciiiii<br /> Là je vais me remettre à faire des pages, et à faire vivre de nouveau mon blog. Et puis je vais refaire des p'tits tour sur les blogs des scroppines et sur leur fofo ;-)<br /> Je t'embrasse trés trés fort
Archives
Publicité
Publicité