Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Droopette
3 juillet 2008

QP Jardin d'Eden de Line

pour fêter la sortie du nouveau Kit Jardin d'Eden de Line, j'ai le plaisir de vous offrir cette superbe QP issue de ma page , à vos téléchargements, c'est par ICI:

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES ICI

to celebrate the new loving Kit Jardin d' Eden by Line, I have the pleasure of giving you this superb Quick Page of my page, in your downloadings, it is HERE:

THANKS FOR YOUR COMMENTS HERE

preview_QP_de_Droopette

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Thank you for sharing the nice page.
A
Elle est superbe droopette! Je l'adore depuis que Line m'a montré ses pages de Ct! Si tu savais comme j'étais heureuse de la voir en QP ce matin! Merci 1000 fois :-)
Archives
Publicité
Publicité