Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Droopette
15 juin 2008

Taguée/Tagged n°2 again

Je me suis faite taguée par Mary86, Hulotte, Cécile, Saphir, Mesokee et par Nathscrap

MERCI LES FILLES

Voici le principe :

- Il faut attraper le livre le plus proche
- Aller à la page 123
- Trouver la 5e phrase
- Recopier les 3 phrases suivantes
- Et enfin taguer 5 autres personnes en allant les avertir sur leurs blogs.

Alors pour moi ce sera Photoshop CS3 pour les Nuls mdr

"Chaque fois que vous déplacez le pointeur au-dessus d'une image, il a la forme d'une pipette, la palette Informations montre le résultatd'un réglage ou, si vous préférez, les conséquances de votre action. maintenir la touche Majuscule enfoncée active l'outil Echantillonnage de couleur. Quand vous cliquez dans l'image, il place jusqu'à 4 marqueurs..."

Personnes que je désire taguer:

Myo

Coco & Co

Gwenipooh

Maélia

Caro753

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'est-ce que ça circule les TAGs en ce moment, moi c'est fait, ouf ! Merci pour ce TAG =)
G
merci pour le tag ! je l'avais vu sur d'autres blogs et j'ai trouvé amusant de le faire aussi ! biz
N
Bon ben j'arrive trop tard, tanpis, je te tagge quand même ;-) mais tu n'es pas obligée de faire suivre.<br /> Viens faire un tour sur mon blog. Bises
M
Merci beaucoup Droopette d'avoir pensé à moi ^^<br /> J'essaye de m'y coller des que j'aurais deux minutes. <br /> <br /> Bises<br /> Myo
C
Et bien dis donc, les tags reviennent en force. Bon, je m'y collerai demain ^^
Archives
Publicité
Publicité