Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Droopette
27 janvier 2008

Le petit détective

Ce vendredi 25 janvier, j'ai participé au concours le petit détective sur Colorscrap'forum, pas facile du tout de retrouver avec des indices assez farfelus les pages qu'il fallait faire

La 1ère épreuve, toujours suivant des indices était de trouver un sketch de Maya, voici la page qu'il m'a inspiré:

Louise_parmi_les_feuilles(Cliquez pour l'agrandir)

Credits:

Sketch de Maya

Kit Rosalie de Kawouette

Pour la 2ème épreuve, en reconnaissant un morceau de page, il fallait la scraplifter, c'est une page de Galiscrap:

Frede_bapteme(Cliquez pour l'agrandir)

Credits:

Scraplift de Galiscrap

Kit Tendre Chocolat de W&W

Alphas Toi & Moi de Digiscrap.ch

La 3ème épreuve consistait à scraplifter une de mes pages, il m'a fallu près d'1 heure 30 pour trouver que c'était ma page, trop dur, surtout quand on est fatigué

La voici:

Louise_et_sa_fameuse_tute(Cliquez pour l'agrandir)

Credits:

Scraplift de Droopette

Kit Being Me de W&W

Kit Creating beauty de W&W

Kit Knocking on Wood de W&W

Kit Painting a Dream de W&W

Stars de Flergs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ptdr pour ne pas avoir reconnu ta page...bon je t'avouerais que j'ai pas encore trouvé ta page originale... humhum... <br /> <br /> En tout cas c'est sympa cette idée de concours ;)<br /> Et comme d'habitude tu as encore réalisée des merveilles!!!!<br /> <br /> Delph
T
Pas facile ce concours... mais c'est une très bonne idée!<br /> Je trouve que tu t'en es très bien sortie... en plus elles sont très belles (comme d'hab!).<br /> <br /> Euh un mauvais point qd mm pour ne pas avoir reconnu ta page!!!! LOL<br /> <br /> A+<br /> Nath
B
MDR 1h30 pour reconnaître ta page ... ce n'est pas à moi que ça pourrait arriver ce genre de choses ... vu le nombres de pages que j'ai su mon blog MDR MDR<br /> J'adore les tons de Louise parmi les feuilles
M
elle est belle ta choupinette ...........tes pages aussi !!! et ca la met en valeur piouffffff
C
je ne connaissais pas ce genre de concours. C'est rigolo.<br /> Si tu as mis 1h30 à voir qu'il s'agissait de ta page, j'imagine les autres lol<br /> En tout cas, ton scraplift est superbe !
Archives
Publicité
Publicité